Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  sujets divers 

 inscriptions pour la saison prochaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:02:38   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

Salut à tous!
Il a été annoncé lors de l'AG du club que les dossiers d'inscription rendus avant le 10 juillet bénéficierons d'une remise de 10%.
Je voulais savoir où, quand et à qui on peut les rendre, et si le chèque que l'on donne doit tenir compte ou pas de la remise?
Merci



Message édité le 29-06-2005 à 12:03:11 par timmy


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:08:59   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Pour les licences de la saison 2005/2006 et pour bénéficier de la remise il faut rendre tous les éléments (bordreau de la fédération, certificat medical, chèque et 2 photos) avant le 10 juillet. vous pouvez les rendre à Yvon ou à Erwan.
Je vais essayer de voir pour faire une permanence peut être mercredi 6 juin pour réceptionner les inscriptions.
Pour ce qui est du montant du chèque, il faut tenir compte de la remise.
Rappel des tarifs:
seniors 85€ (75€)
-18 ans 80€ (70€)
-16 et - 14 ans 75€ (65€)
-12 ans 55€ (45€)
ecole de hand 50€ (45€)
Entre parenthèses les tarifs avant le10 juillet.
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:07:50   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

merci pimpon!
complet, comme toujours...


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:08:49   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

La remise des bullelins d'adhésion seront à remettre le lundi 11 juillet entre 14h00 et 16h00 à la nouvelle halle des Sports de Penhars afin de bénéficier de la remise sur le tarif de la licences.
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:19:07   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Petit rappel, les chèques sont à mettre à l'ordre du Quimper Handball et non de la Fédération Française de handball(FFHB) Merci
Nemo
Attention au mur.....
Membre
6 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:10:27   Voir le profil de Nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemo   

Et surtout ne pas fair comme moi, cest a dire; prendre la licence des mains a Vonvon et ne pas avoir le temps d aller voir son toubib..... Ca fait negliger...
Je t oublie pas Vonvon, je te fias ca pour fin Aout dernier delai, si la saison n est pas trop houleuse bien entendu


--------------------
Warmly

Nemo
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:29:47   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

A propos de la saison prochaine, quelqu'un pourrait il me communiquer les dates de reprise des entraînements ainsi que les nouveaux entraîneurs (si ils ont été choisis, je pense notamment aux -18M)?
merci


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  sujets divers  inscriptions pour la saison prochaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum