Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le site 

 nouveau header

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 15:58:33   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

Je suis en train de songer à un nouveau header pour le site (partie haute du site qui comprend actuellemnt le logo, le cadre Quimper Handball et l'enveloppe "contacts").
Je passe pas mal de temps à jouer avec Photoshop ces temps ci, et voici la première création:



J'ai besoin de nombreux avis pour améliorer le header (dans tous les domaines: design, texte, couleur, attractivité,...) qui n'est pas le définitif, donc laissez vos impressions.

Merci à tous ceux qui répondront!

Votre webmaster préféré

Message édité le 12-08-2005 à 15:59:28 par timmy


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:54:53   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Très joli.
Serait il possible de faire un fondu entre le Logo du QHB et le reste du cadre.
Je sais je suis chiant.
Mais t'inquiètes pas si tu n'y arrives pas, je ne t'en voudrais pas car je suis incapable de faire aussi bien.
@+
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:04:33   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

ouais, c'est aussi le truc qui me genais...
Je vais voir ce que ça donne, mais je me demande si ça risque pas de donner l'impression que le logo est complétement diforme, ça risque d'être assez subtil comme boulot...

Quelqu'un d'autre a des commentaires? Quitte à en faire, autant que ce soit pour la bonne cause. merci.


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Bip
Membre
Bip
12 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:10:23   Voir le profil de Bip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bip   

super sympa la bannière,
Félicitation pour le site et les efforts que tu fais timmy, franchement rien a voir avec l'ancien site...

Message édité le 18-09-2005 à 11:24:18 par timmy
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:09:16   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

nouvelle création aujourd'hui:



Voila. Mieux, moins bien que l'autre?

Message édité le 18-08-2005 à 13:39:02 par timmy


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le site  nouveau headerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum