Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le site 

 photos du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:11:14   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

Salut à tous!
Le sondage qui se trouve actuellement sur la page d'accueil du site révèle que presque 1 voteur sur 2 souhaite voir plus de photos sur le site.
Avec les moyens dont je dispose pour le site, je n'ai pas la possibilité de créer une galerie photo importante, cela prendrait trop de place..
J'ai donc pensé à la création d'un blog uniquement consacré aux photos du QHB, qui pourrait être facile à mettre à jour et interactif avec la présence des commentaires.
Cependant, je n'ai pas le temps de m'occuper de ce projet, je tiens donc à vous le soumettre. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à se signaler ici ou par mail. merci.

PS: il n'est pas nécessaire d'avoir déjà créer un blog ou de savoir comment s'y prendre. Des licenciés du club en ont et pourront donc vous aider si nécessaire, sachez néanmoins que leur succès est dû à leur grande simplicité, donc pas de panique..

Message édité le 02-09-2005 à 14:11:58 par timmy


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le site  photos du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum