Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  sujets divers 

 probable départ de Nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bestiole
Membre
Bestiole
25 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:46:43   Voir le profil de Bestiole (Offline)   Répondre à ce message   http://bulledu29.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bestiole   

Que pensez-vous du probable départ de Nico ( Baracouda ) du QHB?
Trouvez-vous cette probable décision normale?
lachez vos commentaires....
sganarel
Membre
4 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:54:54   Voir le profil de sganarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sganarel   

il a tout a fait raison vue la mentalité et la renommée actuel du club

franchement ouvrez les yeux et retiré vos oeilleres

il y a au sein de votre club un virus et ce virus va plomber votre club et je rajouterais mêm il as déjà commencé .

j'espere que vous le verrais avant qu'il ne soit trop tard
hulk
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:27:00   Voir le profil de hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hulk   

paix

Message édité le 18-08-2005 à 19:33:41 par hulk
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:28:14   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

No comment
lachieuse
coton tiche
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:11:13   Voir le profil de lachieuse (Offline)   Répondre à ce message   http://farfadette1708.skyblog.com   Envoyer un message privé à lachieuse   

ben moi j'ai pas grand chose à dire, je crois ke tout à était dit et je suis tout à fait dacord
Ce qui me fait maintenant le plus chier dans cette histoire c'est pas que votre club coule, mais que Nico adoré le Hand et que à cause de vos connerie il arrète le sport qu'il aime.
Sur ce @+


--------------------
"""""""""Audrey"""""""""""
hebus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:16:19   Voir le profil de hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hebus   

Tout virus a son antidote!!!! Il suffit juste de le trouver et de l'éradiquer
Bip
Membre
Bip
12 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:05:49   Voir le profil de Bip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bip   

coucou à tous,

Moi j'aimerais que tout rentre dans l'ordre, et que lorsque j'entends dire que le club coule, je suis surpris !!!

S'il les personnes venaient de temps en temps au réunion, elles veraient que le club ne coule pas, au contraire. Tout ceci n'est que de la jalousie. Vous ne savez même pas le travail qui est fourni par les bénévoles du club, on ne peut être au courant de rien lorsqu'on ne participe pas à la vie du club.
Maintenant le club progresse au niveau projet, et nous attendons de voir l'évolution des effectifs pour cette année.

Avis à ceux et celles qui hésitent, n'écoutez pas qu'on vous raconte, ce n'est que des paroles.... Venez plutôt voir, la réalité sera en face de vous.
hebus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:06:10   Voir le profil de hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hebus   

Effectivement allez voire, vous vous ferez votre propre opinion qui au final confirmera ce que vous avez entendu seul un norton tres puissant pourra resoudre le probleme et suprimera le trojan
hulk
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:11:50   Voir le profil de hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hulk   

peace
hebus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:17:56   Voir le profil de hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hebus   

HULK : 1 BIP : 0
sganarel
Membre
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 03:37:45   Voir le profil de sganarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sganarel   

Bon on va peut etre areter ça un peu car ce n'ai pas le but d'un forum et surtout n'oublions pas une chose:

le handball est un sport et le sport est un jeu

de plus laissons le droit au personnes d'avoir leur propre opinion et aretons les querelles de cours de récré

et si l'on se retrouve sur un terrain de handball laissons de coté nos divers rencoeur et surtout prenons du plaisir pour notre meme passion commune : le handball

amicalement .
Nonos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:49:56   Voir le profil de Nonos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonos   

Je pense en effet qu'il ne faut pas aller plus loin.
Je ne suis pas au courant du problème mais il y a déjà eu des dérives sur des forums voisins, et par expérience je peux vous dire que ce n'est pas bon du tout.
Des choses sont déjà dites et écrites, attention au retour, ne sachat pas quel est le problème il vaut mieux laver son linge sale en privé.

A+ et bonne reprise
hulk
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:57:57   Voir le profil de hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hulk   

se qui a été dit à été dit, maintenant je suis bon joueur et vive le sport, vive le hand. bon courage pour cette année
hebus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:55:47   Voir le profil de hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hebus   

rien a rjouté hulk il faut retrouvé l'esprit du sport et faire marcher les futur équipes
Coyote
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-08-2005 à 16:25:20   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

Il a raison car il y a trop de tension dans le club et amon avis c'est pas le seul qui pva partir mais bon et un conseil pour tous les licenciers faites attention a ce que vous dites et faites même en dehors du club car les murs ont des oreilles et la critique facile moi même des gens on parler de moi mais bon mais je suis entièrement d'accord avec ce que Nico a fait
Sur ce bonne continuation et que la force soit avec vous

KIRIKOU
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:34:11   Voir le profil de KIRIKOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIRIKOU   

JE PENSE QUE LE PROBABLE DEPART DE NICO EST SONT PROPRE CHOIX MUREMENT REFLECHIT. ETANT TRES PROCHE DE LA PERSONNE CONCERNEE ET LE CONNAISSANT DE LONGUE DATE UN TEL CHANGEMENT DE SITUATION EST ETONNANT CAR POUR LUI LA JOIE DE PRATIQUER CE SPORT EST IMMENCE ET IL DONNAIS TOUT CE QUI ETAIS EN SONT POSSIBLE POUR FAIRE DU QUILMPER HAND BALL UN CLUB SOUDER RESPECTUEUX ET LE FAIRE AVANCER SUR LE DROIT CHEMIN. N AVAIT IL PAS A COEUR LES MOINS DE 16 ANS MASCULIN QU IL PROTEGEAIT QU IL ADORAIS ET C T RESIPROQUE IL ME SEMBLE UNE SAISON FABULEUSE AVEC UN TITRE O BOUT. ET LES SENIORS FEMININES N A T IL PAS ETE LA POUR FAIRE AVANCE LES CHOSE QUI PARRAISSAIT MAL PARTI N A T IL PAS FORME UN GROUPE SOUDER MELLANGE DE DEBUTANTE ET DE COMFIRMEE AVEC ENCORE UNE FOI UN TITRE ET UNE MONTEE O BOUT0. N AIMAI T ELLE PAS LEUR COATCH? ET LA VIE DU CLUB N A T IL PAS ETE LA QUAND ON AVAIS BESOIN DE LUI N A T IL PAS REPONDU PRESENT A CHAQUE MANIFESTATION ? TOUT UN TAS DE QUESTION A LA QUELLE VOUS NE PENSEE PAS. C VRAI C FACILE DE LAISSER LES GENS FAIRE PROFITE DE LEUR BON VOULOIR ET UNE FOIS PASSE LE AHIR LE REJETER. JE PENSE QUE EN PERDENT NICO VOUS PERDEZ PLUS QU UN JOUEUR, MAIS AUSSI UN ENTRAINEUR UN ARBITRE POTENTIEL ET SUR TOUT UN ETRES HUMAIN QUI FESAIT PASSE LE Q H B AVANT TOUT ET QUI LE CHERISSAIT. POURQUOI EN ETRES ARRIVER LA ?

UN CLUB QUI A DE L AVENIR NE PEUT PROGRESSER SANS FAIRE DES ERREURS IL FAUT SAVOIR EN TIRER PROFIT LA PREMIERE ERREUR FAITE L EQUIPE MASCULINE EN A PAYER CASH LES FRAIS J ESPERE QUE POUR CE COU SI VOUS SEREZ REBONDIR ASSEZ VITE . BONNE SAISON A TOUS ET A TOUTES SPORTIVEMENT. KIRIKOU
Bip
Membre
Bip
12 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:10:22   Voir le profil de Bip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bip   

salut hulk, je sais que tu n'as rien contre moi, aujourd'hui tu n'as entendu qu'une version de ce "vol", donc tu es en accord avec cette version. Mais plusieurs éléments me font encore largement douter. Maintenant j'espère une seule chose c'est que tout rentre dans l'ordre et que les fautifs de cette histoire se rendent compte de ce qu'ils ont fait. Cela a pris beaucoup trop d'importance, et j'entends encore des conneries, alors stop. Je n'ai rien contre ces personnes, ce sont même des personnes qui comptent pour moi.
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:59:46   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

A la base, le sujet était le départ de nico, mais ça a devié vers une embrouille que je ne connais pas, donc j'ai rien a dire la dessus si ce n'est qu'il faut que chaque post soit respectueux (des accusations genre "virus" n'ont rien à faire sur ce forum, pas plus que leurs auteurs).

Mon post a pour simple but de remercier Nico pour ce qu'il a fait au club (et ce qu'il fera peut-être, je ne connais pas non plus les raisons exactes de son départ), et plus précisement avec les -16 gars de l'année dernière.
Nico est quelqu'un qui connait très bien le hand, qui sait le transmettre, le tout avec une passion incontestable. J'ai énormement appris à ses côtés, on a vécu une très belle saison avec des superbes moments et un groupe très soudé s'est créé dans une ambiance saine et chaleureuse.
Nico a toujours été proche de ses joueurs (peut être même trop, mais c'est pas là l'essentiel), et a parfaitement réussi à mener les différentes actions qu'il avait en charge, venant même donner des coups de main sur d'autres projets.
bonne continuation à lui.

Merci Nico et peut être à bientôt!


PS: elle est charmante ta copine en avatar bip ;D


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
pikaso
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-08-2005 à 11:25:14   Voir le profil de pikaso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pikaso   

encore une fois les activités extra club interviennent dans le bon fonctionnement du club bravo à tous les acteurs de cette mascarade
avant de s occuper et de juger les autres , regardez vous dans un mirroir et remettez vous en question !
il serait grand temps d'arreter ces gamineries dignes de collégiens en plein changement hormonal
nico part bravo un garnd meneur part au profi des petits opportunistes
un entraineur part : essayer d inculquer au jeune le respect alors que vous ignorez ce terme dans votre vie
je pense donc je suis : essayez de penser par vous meme et non à travers vos nouveaux amis de peur de les froisser meme si pour cela on tire un train sur de longues années d'une pure amitié
au lieu de vous melez de x ou y problemes faites du sport ça changera c fini les messes basses et les réglements de comptes faites du sport on est là pour ça et non pour élir le roi du bal de promo
nico est parti et il sera pas le dernier....
qqun
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-09-2005 à 01:30:46   Voir le profil de qqun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qqun   

bonjour, je ne suis pas du QHB mais j'ai une interrogation : que pouvez-vous me dire sur Nico et Michel ? j'ai déjà lu beaucoup de bien sur Nico, mais je voudrais en savoir plus sur les 2 (du + et du - !). merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  sujets divers  probable départ de NicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum