Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  sujets divers 

 Sandball 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:26:14   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Voici le programme des SANDBALL de L'été

2 et 3 juillet à Plounevez Lochrist (29)
9 et 10 juillet à Larmor Plage (56)
9 et 10 juillet à St Jean de Monts (85)
16 et 17 juillet à Plouharnel (56)
du 21 au 24 juillet BINIC (22)
30 et 31 juillet Pentrez (29)
6 et 7 aout Erquy (22)

Pour St Jean De Monts et Binic Il faudrait engager l' équipe ou les équipes le plus tôt possible.

Les engagements aux tournois ne sont pas pris en charge par le club.
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:49:59   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Le 18 juin ( lendemain de l'assemblée Générale du club où la présence de tous les licenciés est plus que souhaitée) Tournoi sur herbe près de Rennes. Voir Nico Tom pour les conditions.

Pour les Sanball vous pouvez me contacter pour "réservez vos places" ce n'est pas réservé qu'aux licenciés du club, c'est ouvert aussi à tou(te)s nos ami(e)s. Mon adresse e-mail
erwan.quimper-handball@wanadoo.fr

Bon été à tous et à bientôt sur le Tro Breizh ou le Sandball Tour.

Boulette
" j'ai encore fait une boulette!!"
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:22:45   Voir le profil de Boulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulette   

Heyyyy au sujet du sandball du 2/3 juillet s'il y a des motivé(e)s dite le!!!



** Pour l'instant comme engagées : **


Violaine l'Haridon
:lol1: Marion (kleenex)
Lise (pas sûre encore)
Elodie Huget (pas sûre)
Laura Autret (?)
Alexandrine (Pompâsse)
Emilienne ( Chodâsse)
Stef (boulette)


BON LES GARS... ILS NOUS EN FAUT ALORS VOUS CACHEZ PAS!!!

Contactez-moi si vous voulez faire partie du SHOW ;o)

** chouchou_071@hotmail.com **

[/centre]
Boulette
" j'ai encore fait une boulette!!"
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:06:35   Voir le profil de Boulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulette   

Bon quelques info pr le 2/3 juillet....

Hébergement sur terrain privé qui donne accès aux sanitaires d'un camping
Inscription équipe: Chèque 30E/équipe
Nom de l'équipe
Resp équipe + numéro de tel

(Sur papier au nom de Nedellec Béatrice
4, cité Pratudel
29 430 Plouëscat)


1 équipe est presque complête....

pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:37:13   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Un autre Sandball les 13 juillet (à partir de 18h00) et le 14 juillet tte la journée à Damgan dans le morbihan.

Et le 31 juillet à L'Ile Tudy.


Me contacter pour plus d'infos :
Erwan :
erwan.quimper-handball@wanadoo.fr


pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:14:52   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Résultat du premier Sandball auquel l'équipe "La Cave du Roi" a participé:
défaite en quart de finale de la consolante.

J'ai été déçu du tournoi car beaucoup trop d'équipes se prenaient au sérieux. Sur l'ensemble des matches auxquels on aparticipé seuls 3 nous ont vraiment permis de nous éclater.[#000000]

Prochain Sandball:
Damgan (56) mercredi soir et jeudi . Départ mercredi à 16h00 rdv à la nouvelle Halle des Sports de Penhars. Si ça vous interresse appelez moi ou laissez moi un mail.

[centre]
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:50:45   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

Qui était dans votre équipe?


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:16:53   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

L'équipe était constituée de :
Boulette, Vir, Schloraine, La Mouette, Nico Tom, Nico Bigoud, Jean-Marc et Pimpon.
A savoir que Vir, Schloraine, Nico Bigoud et Jean-Marc ne sont pas licenciés au QHB mais à un club voisin....
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:44:31   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Résultat du sandball de Damgan, l'équipe " La cave du Roi" finie 8ième du tournoi principal.
L'équipe était constituée de : Bigoud, Boulette, Violaine, Nico Tom et Pimpon.
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:53:05   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Prochain déplacement Sandball:

[centre] BINIC

Le samedi 23 et dimanche 24 juillet. Pour les horaires, surement un départ le vendredi en cours de journée et possibilité de faire un départ le samedi matin(vers 8h00) et retour le dimanche soir (vers 21h00 environ)

Comme d'habitude contactez moi si vous êtes interressé(e)s( erwan.quimper-handball@wanadoo.fr )

Il faut que je sache le nombre de personne et combien partent le vendredi et ça assez rapidement merci.
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:05:19   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

[#0000ff]Le Sandball de l'Ile Tudy se déroule le dimanche 31 juillet à partir de 14h00, il est organisé par le service des sports de cette même ville à l'occasion de la semaine du sport.
Il est géré par le HBC Bigouden, avec l'aide du Quimper HB.
On engagera 1 ou 2 équipes, c'est l'occasion de se retrouver avec un ballon de hand( oups pardon ballon de sand) sans avoir à faire des kilomètres.
Ce serait bien de retrouver les -16 et seniors aussi bien féminins que masculins aussi bien pour jouer que pour donner un petit coup de main.

Nemo
Attention au mur.....
Membre
6 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:06:15   Voir le profil de Nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemo   

Bon ben je ne promet rien mais je serais sans doute present pôur vous foutre le boxon dans les suporter le 31 a l ile Tudy

A bon entendeur bon jeu.
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:38:44   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Sandball de Binic



Un premier départ aura lieu vendredi 22 vers 10h00 et un autre départ samedi vers 8h00. Il faut compter une participation d'environ 20€uros par personne pour les frais de route et inscription au tournoi.
Il reste des places, contactez moi si vous êtes interressé(e)s.

Boulette
" j'ai encore fait une boulette!!"
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:21:07   Voir le profil de Boulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulette   

SANDBALL à ERQUY
[/centre]
Des gens motivés pr Erquy???......une équipe sera engagée:
-Youn
-un collègue à Youn
-Nico
-Violaine
-Stef

[s] Biensur plus on est de fou, plus on rit alors n'hésitez pas !!![/ s]
c'est le Week du 6/7 Aout....




Plus d'info demain...
[/centre]
Boulette
" j'ai encore fait une boulette!!"
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:38:06   Voir le profil de Boulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulette   

Alors plus d'info pour le sandball à Erquy

Ca se passe sur la plage du Centre et pour la nuit dodo au camping de Caroual ( c'est gr atis ) . Possibilité de venir dès vendredi soir...

J'engage une équipe alors pour les interessés contactez-moi

** chouchou_071@hotmail.com **

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  sujets divers  Sandball 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum