Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le site 

 sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:49:10   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

Si vous avez des idées de sondage à mettre sur le site du club, merci de faire des propositions dans ce topic.

J'ai récemment mis un nouveau sondage pour voir qui comptait rester l'année prochaine, arreter, changer de club ou signer une première licence, et il y a quand même 3 personnes qui ont voté "je change de club"!!!
Ca serai intéressant que ces personnes viennent donner leurs raisons et le club qui les attire, pour qu'on puisse comprendre et en discuter. Ca m'intéresse vraiment.


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Nonos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:41:41   Voir le profil de Nonos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonos   

Ca veut pas dire qu'ils sont de quimper
lachieuse
coton tiche
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:54:01   Voir le profil de lachieuse (Offline)   Répondre à ce message   http://farfadette1708.skyblog.com   Envoyer un message privé à lachieuse   

moi je ne reste pas dans ce club car il y a eut pas mal de rebondissement privée ki sont venu se mêler a la vie du club.étant donner l'ambiance que je ne trouve pas super, je ne resigne pas cette année.En revanche si l'année prochaine je me rend compte que le QHB à évoluer et sait faire la part des chose entre ce qui est privé et ce qui conserne le club: LA je resignerais.Sur ce bonne chance pour cette année.
Audrey


--------------------
"""""""""Audrey"""""""""""
Bip
Membre
Bip
12 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:13:46   Voir le profil de Bip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bip   

c'est dommage que tu ne resignes pas cette année, tu vas perdre tous tes acquis, je comptais beaucoup sur toi cette année.
KIRIKOU
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:49:34   Voir le profil de KIRIKOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIRIKOU   

EUX EXCUSE MOI BIP C PAS PARCE QU UNE PERSONNE ARRETE O Q H B PENDANT UN AN QU ELLE PERDRA C ACQUI TU PREND TON CLUB POUR LE CENTRE DU MONDE? D APRES CE QUE G LU ELLE NE RESIGNE PAS CHEZ VOUS POUR DES HISTOIRES SA NE VEUX PAS DIRE QU ELLE NE RESIGNE PAS AILLEUR. CEUX SI DIS SI TU NE VEUX PAS QU ELLE PARTE C QUE TU L APRECIE ENNORMEMENT CETTE FEMININE QUE TU DOIS LA PROTEGER ET QU ELLE DEVAIS ETRES L UNE DES LIDEUR DE SONT EQUIPE LA SAISON PASSEE
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:09:07   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Pour resigner ailleurs, il faudrait qu'elle ait démissionné or ce n'est pas le cas.
Et je rejoins Bip sur le fait que c'est dommage qu'elle ne veuille pas resigner chez nous car elle aurait pu jouer dans une équipe -18 qui je pense aura un bon niveau cette saison et où elle aurait pu se mettre plus en confiance qu'en senior.
sganarel
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:36:11   Voir le profil de sganarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sganarel   

En redescendant une personne de senior en - de 18 alors que cette personne es à mon avis une des meilleur joueuses de l'équipe senior, ce n'ai pas ainsi que l'on donne confiance a cette personne et qu'on lui donne encore plus envie de rester.

Mais bon ce n'es que mon avis et c'est à elle de faire son choix.
KIRIKOU
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:12:44   Voir le profil de KIRIKOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIRIKOU   

A OK ELLE NA PAS DEMITIONER MAIS IL ME SEMBLE QU IL Y AI TJS LES MUTATION OR DELAI
ET MOI JE NE COMPREND PLUS RIEN ELLE JOUAIS EN SENIOR UNE DES LIDEUR ET VOUS VOULEZ LA FAIRE DESCENDRE
DROLE DE MANIP ELLE DOIS ETRES SUPER FORTE POUR QUE VOUS LA VOULER MAIS DES CLUB ADVERSE VONT PEUT ETRES LA VOULOIR DANS CE CAS LA????
Bip
Membre
Bip
12 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:53:58   Voir le profil de Bip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bip   

kirikou, je ne sais pas qui tu es, mais je trouves que tu t'avances pas mal. Audrey est une très bonne joueuse. C'était son choix probable de redescendre en - 18 ans cette année. D'après ce que j'ai compris audrey n'aurait pas eu confiance de jouer en senior 1 (honneur départementale) et ne voulait pas jouer en équipe 2 (district). Donc elle aurait préférer redescendre en - 18 ans pour rejoindre d'autres bonne joueuse.
Maintenant je te dis qu'elle perdera ces acquis, vu qu'elle a un autre sport en projet, et que le hand se perd rapidement...
lachieuse
coton tiche
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:57:08   Voir le profil de lachieuse (Offline)   Répondre à ce message   http://farfadette1708.skyblog.com   Envoyer un message privé à lachieuse   

je n'est jamais dit que je ne voulais pa jouer en une.il me semble que cette année à était clair je ne" pouvais pa jouer en une".l'enjeu été trop grand. ce qui est normal
mais si vraiment vous auriez voulu que je joue en 1,vous auriez tout fait pour me gardez et me rassurer.
pour se qui conserne l'équipe 2: bien sur qu'elle m'orait interesser.se qui à était dit à une certaine réunion à était mal formulé.je disait simplement que sa me faisait chier de me déplacer à certain entrainement pour voir des pissouse rigoler,glandouiller et se raconter la journée et les ragot au lieu de bosser.on peu rigoler de tem en tem , c'est pa moi ki dirai le contraire.mais sa va 5 min. moi je m'en foutait du niveau ( jai pa mon mot à dire ).vous avez donc conclu que je voulais jouer en -18.sa ne me déplait pas.moi t'en que je joue au hand.maintenant comme je lai dit avec tous se qu'il y a eut il est compréhensible que je ne resigne pas.et malheureusement je ne peut resigner autre part.
mais je pense bien que se n'est pa vous qui ferez un effort en se qui concerne ma démission pour que je puisse resigner autre part.
sportivement.
Audrey


--------------------
"""""""""Audrey"""""""""""
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le site  sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum