Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  coup de gueule 

 utilisation d'un autre pseudo que le sien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bip
Membre
Bip
12 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:32:27   Voir le profil de Bip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bip   

je trouves inacceptable qu'une personne utilise le pseudo de bestiole pour pouvoir lancer un sujet. Cette personne malhonnête se reconnaîtera car une seule personne connaîssait son mot de passe.
Pourquoi cette personne n'a pas eu le courage de lancer ce sujet?
Bestiole
Membre
Bestiole
25 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:43:36   Voir le profil de Bestiole (Offline)   Répondre à ce message   http://bulledu29.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Bestiole   

Alr moi je répond au sujet de Bip pr dire ke C dégueulas de prendre mon pseudo pr fer 1 sujet sur le départ de Nico alr ke je ne savé mM pa kil parté du club !!!! Toi ki a pri mon pseudo je trouv ke C vraimen lach de ta part tu na mM pa le courage de dire ki tu es !!!!! La jui completemen remonté contr toi et si par malheur sa devé me retombé dessu tu pe etr sur ke je ne te féré pa de cado !!!! Enf1 voila jesper ke tu ne le refera pa parce ke sinon tu va voir La Bestiole ke tu na jamé vu:grr2:!!!! Sur ce a bientot !!!!
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:00:58   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

y'a comme un problème avec ce forum
il a été créé pour causer du QHB, se renseigner, renforcer les liens entre les licenciés, et pourquoi pas faire connaissance. Il a fallu un bout de temps pour qu'il y ai un peu de monde, mais parmi ce récent "monde" là, il y en a qui semblent vouloir foutre le dawa au sein même du club.

Ce n'est pas forcément le bon endroit pour laver son linge sale, tout en dénigrant le travail remarquable que font les bénévoles.
Ce forum est un espace publique, le mot respect doit y exister plus qu'autre chose; on y vient pour discuter, mais si quelques personnes décident d'adopter une attitude qui n'a rien à voir avec la philosophie du club, il est toujours en notre pouvoir de purement et simplement supprimer ce forum.

Ce serait bête, donc toute personne qui souhaite poster sur le forum doit réfléchir à ce qu'elle dit et à la portée de ses propos; car même si ce n'est pas voulu, des propos mal utilisés peuvent choquer.


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  coup de gueule  utilisation d'un autre pseudo que le sienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum