Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le forum 

 Activite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nemo
Attention au mur.....
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:27:25   Voir le profil de Nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemo   

Tada !!!

Allez hop on se reveille la dedans !!!

Bon en fait ca ne fais que 3 jours que je connais l existence de ce forum... C est Pimpon qui me la gueule depuis la rue en bas de chez moi, roooh le vilain il a crie au beau milieu de la rue cest pas jolie!!!

Mais ca n empeche pas de donner un peu de vie a ce forum; en 3 jours je suis a mon 4 eme posts, et cest qu un debut, alors un peu d entrain cest un peu garce aux forums que nous pourrons tous garder contact, et surtout nous donner des rendez vous potentiels pour animer ces vacances, cf les dates de sandball depose par Pimpon.

A bon entendeur, Bon jeu.

Nemo
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:11:32   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

et ben, ça fait au moins une personne motivée sur ce forum...

On t'a pas beaucoup vu cette saison Némo, t'étais blessé?


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Nemo
Attention au mur.....
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:26:37   Voir le profil de Nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemo   

Blesse ? non... creve ? oui

Semaine plus que charge au boulot et ma fille un Week End sur 2 ca ne me laissait pas beaucoup de temps pour me reposer, et encore moins etre au hand, a partir de Janvier j ai du lacher un peu les entrainements pour reussir a dormir un brin..... Car si fatigue ben y a plus personne.

A bon entendeur, Bon jeu.

Nemo
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:45:36   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

Et l'année prochaine, t'espère pouvoir jouer plus souvent?
Toujours avec tes adidas du néolithique?


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Nemo
Attention au mur.....
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:31:49   Voir le profil de Nemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemo   

Du neoquoi ? Mais non elle date du cretace mes pompes a 3 bandes ..... Pfff tu les a pas suivi tes cours d histoires toi

A bon entendeur, bon jeu.

Nemo
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:22:36   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

c'est vrai, je suis un futuriste moi...


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le forum  ActiviteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum