Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  coup de gueule 

 Halte aux insultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:55:38   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Si certain vont sur le forum du site de l'AL Concarneau, vous pourrez voir que les joueurs et dirigeants du QHB se font insulter.
Heureusement que l'on est dans un monde sportif amateur...

timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:57:14   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

Ouais, c'est dommage... A nous de rester ce qu'on est et de pas tomber dans cette connerie là, un forum sert à s'informer et à dialoguer avec les autres, pas à les insulter...
Attention toutefois à ne pas faire des rapprochements trop rapides, ça se passe sur le forum de l'ALC mais ça n'a peut-être pas été dit par des mecs de l'ALC.
Bienvenue pimpon



--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
spyderman3
les meilleurs c'est le qhb
Membre
spyderman3
24 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:20:54   Voir le profil de spyderman3 (En vacances)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à spyderman3   

ca devrais etre sanctionné d'une amande
parceque sa reste que du hand amateurs et c'est domage d'envenir au s'insulte envers n'importe qu'elle équipe
La misS
@urore
Membre
La misS
9 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:21:54   Voir le profil de La misS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La misS   

ouais pimpon faut laisser courir moi j'y vais régulièrement sur le forum de l'ALC "superstar" c'est moi, mais tinkiète a concarneau c'est toujours l'embrouille de toute façon !!


--------------------
¤La misS¤
Louis29
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-05-2005 à 12:17:15   Voir le profil de Louis29 (Offline)   Répondre à ce message   http://concarneauhandball.free.fr   Envoyer un message privé à Louis29   

Je suis le webmaster de Concarneau. Cela n'est pas très bien de raconter des mensonges. Sur le site de Concarneau actuellement, il y a eu des interrogations sur votre club, des réponses ont été donné. Je me porte garant des membres du club auquel j'appartiens pour vous dire qu'il n'y a aucune annimositées envers votre club.
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:46:20   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

Salut Louis!
Pas de problème, merci de nous prévenir qu'on cause du QHB en ce moment chez vous, c'est intéressant...
Mais il faut quand même que vous fassiez attention; quand un club se fait traiter de "blaireaux", c'est au modérateur (ou administrateur) de prendre des mesures! Depuis ce post, il y a eu quleques tensions sur ce sujet dans votre forum qui auraient pu être évitées...

A bientôt!
Sonic


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Nonos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:21:30   Voir le profil de Nonos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonos   

De "l'embrouille" ,des "blaireaux" pffffffffffffffffffffff 1 partout
y'a pire quand même ne vous sentez pas comme étant les vilains canards ca fait pitié et ça n'avance pas à grand chose et je le répète l'ALC n'a rien contre vous si ça peut vous rassurer.
Si peut être quand même le match aller des seniors en district mais on s'est rattrapé de belle manière.
J'ajoute quand même que c'est pas pour créer une polémique mais juste pour causer.
A bientôt et bonjour à Yvon
pimpon
Membre
27 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 00:00:14   Voir le profil de pimpon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpon   

Merci d'être venu faire un tour sur notre site et notre forum.
On n'a rien contre le club de Concarneau. En tous cas moi je n'ai rien contre vous. même si certaines de tes questions ou réponses m'ont déplues, et que je les ai ressenties comme des attaques contre le QHB.
Il faut avoué que se faire traité de Blaireau et de voleur par quelqu'un d'inconnu, n'est jamais agréable.
Juste un truc, je n'ai pas pu jouer contre vous, étant blessé, si on se retrouve sur terrain du coup d'envoi jusqu'au coup de sifflet final je serais certainement votre pire ennemi mais avant et après on peut être les meilleurs amis .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  sujets divers  coup de gueule  Halte aux insultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum