Forum non officiel du QHB
Administrateurs : maxcool
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le forum 

 pas de règles pour le forum?????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sganarel
Membre
4 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:50:06   Voir le profil de sganarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sganarel   

Je me permet de vous mettre ceux ci

En effet j'ai beau regarder, je ne constate aucun topic qui parle des règles relatif a votre forum. Pourtant ceux ci pourrais permettre d'éviter les débordements du moins les minimiser

de plus j'ai lu sur un de vos topic que l'administrateur ne vennait jamais sur le forum ??????????? alors comment peut il le gerer sans y venir???? a moins bien sûre qu'il n'y es des modérateurs pour veiller au beau comportement des membres

voila juste une remarque faite pour etre constructive et non pas pour descendre (il n'y a aucunement de la jalousie dans mes propos)

amicalement

Message édité le 21-08-2005 à 04:43:40 par sganarel
timmy
webmaster QHB
Membre
timmy
47 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:27:27   Voir le profil de timmy (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/qhb/   Envoyer un message privé à timmy   

il faut reconnaître que le traitement de ce forum est assez bizarre...
Il est "non officiel" => n'a aucun lien avec le site, justement pour ne pas filer des emmerdes au club.
L'admin est maxcool, il a accepté d'en être le responsable; mais n'a jamais posté depuis longtemps; je ne pense pas qu'il le fréquente.

je suis modérateur pour la partie "site" et "forum".

peut on savoir qui tu es sganarel? Quels liens avec le club par exemple?

Message édité le 19-08-2005 à 15:30:31 par timmy


--------------------
"To beer or not to beer, that is the question"
Homer S.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum non officiel du QHB  vos remarques  sur le forum  pas de règles pour le forum?????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum